Login
 

Protection des données

Soyez sans crainte!
    La Onlinebuchhandlung Regula Seiler prend la protection des données très au sérieux. C'est pourquoi nous nous conformons bien entendu aux dispositions légales concernant la protection des données, et nous vous assurons que vos données ne seront transmises à aucune société tierce n'agissant pas pour le compte de la Onlinebuchhandlung Regula Seiler et n'étant pas directement impliquée dans la conclusion du contrat. Il est également très important pour nous que vous sachiez exactement comment nous traitons vos données, et c'est pourquoi nous vous invitons à lire attentivement ces explications.
Pourquoi vos données sont-elles recensées?
    Vos données sont recensées pour que nous puissions vous offrir le meilleur service possible lors de la commande, de la livraison et du paiement. Afin que nous puissions vous offrir un maximum d'options de paiement, nous devons d'abord vous protéger, ainsi que nous-mêmes, contre les abus. À cette fin, nous utilisons vos données pour vérifier la solvabilité. Vos données ne seront pas utilisées à des fins publicitaires. Si vous souhaitez recevoir notre newsletter, c'est à vous que revient d'effectuer la démarche de vous inscrire. Vous pouvez le faire dans la rubrique "Mon compte".
Quelles données sont recensées?
    Tant que vous ne souhaitez pas passer de commande, vous pouvez absolument utiliser notre site internet sans qu'aucun recensement de données personnelles ne puisse être effectué. Dans ce cas, seules des informations standards telles que votre adresse IP, l'heure ou les pages que vous avez consultées sont recensées. Ce recensement est effectué exclusivement à des fins de statistiques internes et pour améliorer le site internet de façon régulière. Lorsque vous passez une commande, toutes les données courantes telles que le nom, l'adresse postale, l'adresse e-mail et autres sont enregistrées pour le contrat correspondant. Ces informations sont protégées par un identifiant que vous aurez vous-même choisi et vous pourrez consulter ou modifier ces éléments depuis votre profil client. La Onlinebuchhandlung Regula Seiler n'enregistre pour sa part aucune donnée lors des transactions par carte bancaire. Lorsqu'une vérification a lieu, c'est vous-même qui indiquez directement ces données auprès de notre prestataire de services Six Multipay AG.
Puis-je effacer mes données?
    Vous pouvez à tout moment nous demander d'effacer vos données confidentielles. Il vous suffit pour cela de nous envoyer un e-mail. Sont exclues les données que nous devons conserver dans la comptabilité en raison des dispositions légales.
Des cookies sont-ils installés?
    Non. La Onlinebuchhandlung Regula Seiler renonce volontairement à l'installation de cookies. Cela signifie que chaque fois que vous consultez notre site, vous devez vous identifier à nouveau. Une fois que vous êtes sur notre site, vous restez connecté jusqu'à ce que vous quittiez l'espace client sécurisé. (Cela se produit lorsque vous cliquez sur "Home")
Comment puis-je donner mon accord?
    L'utilisation de cette page web est considérée comme votre approbation relative à la collecte et à l'utilisation de vos données, comme cela est décrit plus haut.
Comment vos données sont-elles protégées?
    Toutes les données sensibles sont dissimulées vis-à-vis de tiers à l'aide d'un cryptage SSL (Secure Sockets Layer). Comme nous n'enregistrons nous-mêmes aucune donnée relative aux cartes bancaires ou à d'autres moyens de paiement, vous pouvez être absolument certain que nous ne perdrons pas de telles données. Notre partenaire certifié dans le domaine des cartes bancaires, Six Multipay AG, utilise la technologie 3D-Secure : Vous devez confirmer le paiement par carte à l'aide de votre code confidentiel. Cette procédure est ainsi identique à un paiement effectué sur un terminal dans une boutique normale et offre une sécurité maximale.

    Lors de la sélection du mot de passe pour le login, nous vous recommandons de choisir un mot de passe que vous n'utilisez jamais en temps normal. Moins ce mot de passe se rapporte à votre vie et à vos autres identifiants, plus vous êtes protégé. Toutefois, il n'existe généralement aucun risque réel d'abus tant que vous ne confiez à personne votre identifiant de connexion.
Quelles données sont diffusées?
    Nous diffusons uniquement les données qui sont absolument nécessaires au traitement, au paiement et à la livraison de la commande. Concrètement, cela signifie que nous transmettons le montant de votre facture, votre numéro de contrat et votre numéro de client à notre partenaire Six Multipay AG afin que le paiement puisse avoir lieu. Nous diffusons également votre adresse afin de vous faciliter la tâche pour remplir le formulaire. Cela s'effectue dans l'espace sécurisé https. La Onlinebuchhandlung Regula Seiler n'utilise pas Google Analytics. Nous attribuons beaucoup d'importance à ce qu'aucun tiers ne puisse recueillir quelque information que ce soit se rapportant à vos habitudes d'achat.