Login
 

FAQ - Questions fréquemment posées:



1. Puis-je changer la langue?

Oui, il suffit de cliquer en haut à droite de l'icône de la langue correspondante. Si vous ouvrez un compte client, la langue dans laquelle vous faites automatiquement est enregistré en tant que langue de correspondance.



2. Mes critères de recherche ne sont pas réussies, pourquoi est-ce?

Cela peut se produire pour deux raisons:
- Le mot-clé n?existe pas comme c?est écrit. Vous pouvez étendre votre recherche, en mettant un * à la fin du mot. Ex: anima* donne entre outre les deux, animal et animaux.
- L'article que vous Cherchez n'existent pas dans la base de données. Alors s'il vous plaît envoyez-nous un courriel avec toutes les informations à l'adresse info@businessbuch.ch



3. Qu'est-ce qu'un ISBN / EAN?

ISBN = International Serial Book Number
EAN = European Article Number
Des informations plus détaillées peuvent être trouvées ici: Wikipedia Internationale Standardbuchnummer



4. Comment puis-je acheter un certificat-cadeau?

Si vous êtes intéressé par un certificat-cadeau de Businessbuch.ch, alors s'il vous plaît envoyer un e-mail à: info@businessbuch.ch avec les informations suivantes:
Votre demande brève expliquée, adresse de facturation complète (si vous n'êtes pas encore un client de Businessbuch.ch), sinon votre numéro de client, adresse complète du destinataire du certificat-cadeau, y compris l'adresse e-mail. Cette information est nécessaire, parce que l'achat du certificat-cadeau implique l?ouverture automatique d? un compte client chez Businessbuch.ch. Dans des circonstances normales, il faut pour émettre un chèque-cadeau 2-3 jours (sous réserve de modifications). Une livraison plus rapide doit être clarifiée à l'avance.